

Je tenais à remercier les monstres, les encadrants, les « donneurs de bonbons », et les maquilleuses, pour votre participation à ce premier Halloween. Pas moins de 25 kg de bonbons ont été récoltés et distribués de façon équitable.
J’ai vu beaucoup de sourires, surtout devant la montagne de friandises 🤩.
Je suis très fière de cette solidarité et de ce lien que nous tissons pour faire grandir Coursage et j’ai sincèrement pris plaisir à faire ça, Merci à tous et à l’année prochaine.
Maeva G.
